Code de conduite

Règlement intérieur : L’Adhérent déclare d’adhérer sans restriction ni réserve aux règles de sécurité et d’hygiène. Il s’engage à respecter les consignes suivantes, entre autres :

  • Porter des vêtements et des chaussures de sport spécifiques et propres.

  • Utiliser une serviette sur les appareils et nettoyer sa place et son matériel après utilisation.

  • Adopter un comportement agréable et respectueux envers les autres membres et le personnel de la société FitNest.

 

Vestiaires & casiers : Des casiers individuels sont mis à la disposition des Adhérents, qui doivent y déposer leurs affaires personnelles pendant leur entraînement. Leur utilisation est limitée à la durée de la séance. La Société ouvrira et videra les casiers de tout Adhérent non présent dans l’enceinte du club.

Objets perdus ou volés : La Société décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des affaires personnelles, même enfermés dans un casier.

Utilisation de la salle : L’enceinte de la salle ne peut être utilisée que dans le cadre d’un entraînement sportif. Aucune autre activité quelle qu’elle soit n’y sera tolérée, sous peine de sanction. Il est par exemple interdit de dormir ou de s’attarder dans la salle après la séance d’entraînement. La consommation d’alcool, de tabac ou de substances illégales est interdite. Il est interdit de s’entraîner en état d’ébriété. Il est interdit d’exercer une activité commerciale ou de proposer des services rémunérés dans l’enceinte de la salle.

Conditions d’accès et de sécurité : La salle n’est autorisée qu’aux seuls adhérents et uniquement pour des séances encadrées par notre personal trainer. La prise de rendez-vous est donc obligatoire. L’Adhérent accepte que la salle soit placée sous vidéosurveillance. Les données enregistrées sont archivées pendant 7 jours et sont ensuite automatiquement effacées. L’Adhérent s’engage à ne pas donner accès à l’enceinte de la salle ni à un autre membre, ni à aucune autre personne.